À propos Ccobato

Entreprise leader dans le développement et la fabrication de produits Heat-Not-Burn

L'équipe originale de Ccobato a été créé à Hong Kong en 2017. Le fondateur de notre marque, M. Hui Chi Hung, est un professionnel de l'industrie du tabac qui a occupé des postes de direction dans des sociétés de tabac bien connues.

Au fil des ans, M. Hui Chi Hung a travaillé sur des produits pour fumeurs plus sûrs et moins nocifs qui offrent la même expérience que les cigarettes traditionnelles. En 2018, M. Hui Chi Hung et son équipe ont développé BÂTONNETS CHAUFFANTS AUX HERBES ®, un produit de santé révolutionnaire.

L'équipe a parcouru des milliers de kilomètres vers les principales montagnes de thé et les bases agricoles pour sélectionner des matériaux naturels et sains. Pour fabriquer des produits encore meilleurs et satisfaire les excellentes expériences de fumage et les goûts de nos clients, nous avons créé le premier centre technologique de l'industrie, qui développe des bâtonnets à base de plantes depuis trois ans.

Ccobato est l'envers du tabac, et il incarne le cœur originel de CcobatoLa philosophie de santé de : "Avec une attitude saine, fabriquez des produits sains, partagez une vie saine." Depuis sa création, Ccobato a activement exploré la combinaison de la philosophie de la santé et de la technologie Heat-Not-Burn.

Ccobato est un pionnier de la technologie des bâtonnets à base de plantes Heat-Not-Burn. Avec une technologie de recherche et développement avancée, une forte capacité de production et une large gamme de produits, Ccobato a créé une plate-forme unique pour les solutions totales Heat-Not-Burn.

En avril 2019, Ccobato (Shenzhen) Technology Co., Ltd. a été créée à Shenzhen. La société a été créée et s'est spécifiquement concentrée sur le développement et la fabrication de produits qui ne brûlent pas. Ccobato a été le pionnier du développement de tiges structurelles intégrées grâce à la technologie ultra-microcellulaire en fusionnant des technologies révolutionnaires telles que la théorie structurelle, les micro-ondes, l'expansion cryogénique, la microbiologie, la chimie alimentaire, etc.

Ccobato a développé avec succès des produits chauffants sans brûlure qui ressemblent aux saveurs traditionnelles du tabac grâce à cette technologie et à des formulations uniques. Cette technologie peut également être utilisée dans les sticks à base de tabac chauffés.

En raison de la demande croissante de produits sans combustion et de l'expansion de l'entreprise, Ccobato établi Dongguan Ccobato Technology Co. Ltd. en 2020 et a mis en place un centre de recherche et développement (R&D) professionnel, un centre de production, un centre de contrôle qualité et un centre d'automatisation, qui couvre 10,000 200 mètres carrés et emploie plus de 20 personnes, dont plus de XNUMX R&D ingénieurs.

Notre usine dispose des derniers équipements auto-développés haut de gamme. Notre société a embauché les meilleurs chercheurs universitaires en équipement d'automatisation pour concevoir une ligne de production automatique intelligente complète et efficace pour la technologie ultra-microcellulaire. La ligne de production mature intégrée dispose de droits de propriété intellectuelle indépendants. De plus, il existe une garantie ferme pour la production et la fabrication de bâtons chauffants sans combustion. L'entreprise est actuellement équipée de deux lignes de production à grande vitesse de Heat-Not-Burn-Sticks pour répondre aux exigences des clients. Désormais, nos produits Heat-Not-Burn atteignent 250,000 XNUMX paquets par jour.

Au fil des ans, notre entreprise et nos produits ont été certifiés par MSDS, TPD, CE et JRFL. Nos services comprennent la recherche et le développement de produits chauffants sans combustion, des solutions complètes à guichet unique pour les produits chauffants sans combustion, les ventes de marques privées, etc.

Nous sommes convaincus que nos services et notre expérience répondront pleinement à vos besoins. L'intégrité, l'appréciation et l'innovation sont les forces qui nous mènent au succès !

Pourquoi travailler avec Ccobato sur les produits qui ne chauffent pas ?

En tant que développeur et fabricant professionnel de produits chauffants sans combustion en Chine, nous sommes fiers de nos produits de haute qualité et de notre excellent service client ! Ccobato offre une solution complète à guichet unique pour Heat-Not-Burn afin d'aider nos clients à mener à bien leurs projets de chauffage sans combustion.

Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux

Que votre entreprise se concentre sur le développement de la marque, le marketing ou les opérations de cigarettes électroniques hors ligne, Ccobato vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, et nous pouvons vous aider dans le développement et la production des saveurs.

Le plus similaire au goût des cigarettes traditionnelles

Grâce à un procédé breveté exclusif, à une technologie ultra-microcellulaire et à une formule unique, le goût de nos sticks à base de plantes heat-not-burn est très proche des cigarettes traditionnelles. Cliquez ici, contactez-nous et demandez nos échantillons de haute qualité.

Droits de propriété intellectuelle indépendants

Notre société a déposé des demandes de brevets pour des bâtons à base de plantes chauffants et des technologies telles que des brevets sur des structures, des procédés, des équipements, des formulations, etc.

Soutien à la chaîne de l'industrie

Ccobato s'engage à construire une plate-forme de solution totale de chaleur sans combustion de classe mondiale, fournissant aux clients des produits de chaleur sans combustion, des appareils de chauffage et des services à partir d'une source unique.

Accompagnement au développement des saveurs

Plus de 10 aromatisants expérimentés et experts en technologie vous aident à personnaliser les saveurs. Notre aromatiste en chef avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des arômes vient d'une grande entreprise de tabac. De plus, les personnes impliquées dans l'optimisation de la production et de la structure des produits proviennent d'entreprises de transformation alimentaire bien connues possédant une vaste expérience de la production et de la transformation.

Production de masse

L'entreprise dispose actuellement de deux lignes de production de produits chauffants sans combustion. Notre usine, qui couvre une superficie totale de 7,000 2021 mètres carrés, comprend un centre technologique, un centre de production, un centre de contrôle qualité et un centre d'automatisation. Les processus avancés et les lignes de production hautes performances auto-développées avec une évolutivité rapide peuvent assurer une production à grande échelle. Fin 5,000,000, la capacité atteignait XNUMX XNUMX XNUMX de sticks par jour.

Avantages concurrentiels en matière de coût et de qualité

Parce que la technologie ultra-microcellulaire simplifie la production et le fonctionnement professionnel de l'entreprise, CcobatoLes produits de ont un avantage de coût significatif tout en maintenant une excellente qualité de produit.

Conception d'emballages professionnels

Ccobato possède une vaste expérience dans la conception d'emballages de produits. Nous sommes en mesure de concevoir des emballages de produits uniques pour répondre aux besoins de nos clients.

Des produits matures éprouvés sur le marché

CcobatoLa gamme de produits de a été vendue dans plus de 30 pays et régions du monde, avec de bons retours clients, une reconnaissance du marché et de bonnes performances de vente. Vous êtes les bienvenus pour devenir un Ccobato Partenaire du service de licence de marque de l'entreprise.

Service client professionnel personnalisé

Ccobato est le principal développeur et fabricant de produits de chaleur sans combustion à guichet unique. Nous nous engageons à fournir le meilleur service client pour le secteur de la chaleur sans combustion. Votre entière satisfaction est essentielle pour nous. Par conséquent, nous répondrons à tous vos besoins de développement et de fabrication sans combustion.

Certification

Notre entreprise et nos produits ont été certifiés par MSDS, TPD, JRFL, etc.

About Ccobato

Leading company in the development and manufacture of Heat-Not-Burn Products

The original team of Ccobato was established in Hong Kong in 2017. Our brand founder, Mr. Hui Chi Hung, is a tobacco industry professional who has held leadership positions in well-known tobacco companies.

Over the years, Mr. Hui Chi Hung has worked on safer and less harmful smoking products that provide the same experience as traditional cigarettes. In 2018, Mr. Hui Chi Hung and his team developed HEAT HERBAL STICKS ®, a revolutionary health product.

The team traveled thousands of miles to major tea mountains and agricultural bases to select natural and healthy materials. To make even better products and satisfy our customers’ excellent smoking experiences and tastes, we have established the first technology center in the industry, which has been developing herbal sticks for three years.

Ccobato is the reverse of Tobacco, and it embodies the original heart of Ccobato’s health philosophy: “With a healthy attitude, make healthy products, share a healthy life.” Since its inception, Ccobato has actively explored the combination of health philosophy and Heat-Not-Burn technology.

Ccobato is a pioneer in Heat-Not-Burn herbal stick technology. With advanced research and development technology, strong production capacity, and a wide range of products, Ccobato has created a one-stop platform for Heat-Not-Burn total solutions.

In April 2019, Ccobato (Shenzhen) Technology Co., Ltd. was established in Shenzhen. The company was established and specifically focused on developing and manufacturing heat-not-burn products. Ccobato pioneered the development of integrated structural rods through ultra-microcellular technology by fusing breakthrough technologies such as structural theory, microwaves, cryogenic expansion, microbiology, food chemistry, and so on.

Ccobato has successfully developed heat-not-burn products that resemble traditional tobacco flavors thanks to this technology and unique formulations. This technology can also be used in heated Tobacco-based sticks.

Due to the increasing demand for heat-not-burn products and the expansion of the company, Ccobato established Dongguan Ccobato Technology Co. Ltd. in 2020 and set up a professional research and development (R&D) center, a production center, a quality control center, and an automation center, which covers 10,000 square meters and employs 200+ people, including more than 20 R&D engineers.

Our factory has the latest high-end self-developed equipment. Our company hired top university automation equipment researchers to design a complete and efficient intelligent automatic production line for Ultra-Microcellular Technology. The integrated mature production line has independent intellectual property rights. In addition, there is a firm guarantee for the production and manufacturing of heat-not-burn sticks. The company is currently equipped with two high-speed Heat-Not-Burn-Sticks production lines to meet customers’ requirements. Now, our Heat-Not-Burn products reach 250,000 packs per day.

Over the years, our company and products have been certified by MSDS, TPD, CE, and JRFL. Our services include research and development of heat-not-burn products, complete one-stop solutions for heat-not-burn products, private label sales, etc.

We are confident that our services and experience will fully meet your needs. Integrity, appreciation, and innovation are the forces that lead us to success!

Why should you work with Ccobato on heat-not-burn products?

As a professional developer and manufacturer of heat-not-burn products in China, we pride ourselves on our high-quality products and excellent customer service! Ccobato offers a comprehensive one-stop solution for Heat-Not-Burn to help our customers complete their heat-not-burn projects.

Focus on what you do best

Whether your business focuses on brand development, marketing, or offline e-cigarette operations, Ccobato lets you focus on what you do best, and we can help you with flavor development and production.

Most similar to the taste of traditional cigarettes

Thanks to an exclusive patent process, ultra-microcellular technology, and unique formula, the taste of our heat-not-burn herbal sticks is very close to traditional cigarettes. Click here, contact us and ask for our high-quality samples.

Independent intellectual property rights

Our company applied for patents for heat-not-burn herbal sticks and technology such as patents on heat-not-burn structures, processes, equipment, formulations, and so on.

Industry chain support

Ccobato is committed to building a world-class heat-not-burn total solution platform, providing customers with heat-not-burn products, heating devices, and services from a single source.

Support for flavor development

More than 10 experienced flavorists and technology experts help you customize flavors. Our chief flavorist with over 30 years of flavoring experience comes from a leading tobacco company. In addition, those involved in optimizing production and product structure come from well-known food processing companies with extensive production and processing experience.

Mass production

The company currently has two production lines for heat-not-burn products. Our factory, which covers a total area of 7,000 square meters, includes a technology center, a production center, a quality control center, and an automation center.  The advanced processes and self-developed high-performance production lines with rapid scalability can ensure large-scale production. By the end of 2021, the capacity reached 5,000,000 sticks per day.

Competitive cost and quality advantages

Because ultra-microcellular technology simplifies production, and professional company operation, Ccobato’s products have a significant cost advantage while maintaining excellent product quality.

Professional packaging design

Ccobato has extensive experience in product packaging design. We are able to design unique product packaging to match the needs of our customers.

Market-proven, mature products

Ccobato’s product range has been sold to more than 30 countries and regions worldwide, with good customer feedback, market recognition, and good sales performance. You are welcome to become a Ccobato Company Brand Licensing Service partner.

Professional one-to-one customer service

Ccobato is the leading one-stop heat-not-burn products developer and manufacturer. We are committed to providing the best customer service for the heat-not-burn business. Your complete satisfaction is essential to us. Therefore, we will meet all your heat-not-burn developing and manufacturing needs.

Accreditation

Our company and products have been certified by MSDS, TPD, JRFL, etc.